Bio


Résumé :

Né sur le haut-plateau des Fourgs, Bysshe — en hommage au poète anglais Percy Bysshe Shelley — distille poésie et rock psychédélique dans un univers étrange et folklorique.

Mêlant vision, mythe et spleen aux rythmes déchaînés du rock n’ roll, le groupe passe du rêve à l’explosion électrique comme un frisson sur l‘échine.


Historique :

Après des débuts compliqués en 2010 sous le nom de The Wounded Birds et un premier album, Sister Muse of Loneliness, le groupe décide finalement de ne pas poursuivre l’aventure.

Quelques années plus tard, Bysshe  semble avoir trouvé ses nouveaux membres avec Quentin Aymonier ( Ex Wounded Birds), Théo Aymonier et Fernand Bulle-Piourot et son rythme de croisière. Afin d’améliorer sa qualité de prestation Bysshe décide de recontacter Élodie Maradan (Ex Wounded Birds) pour soulager Quentin au chant, apporter des nappes de clavier mais surtout amener un plus vocal qui enrichi parfaitement le style musical du  groupe.

Aujourd’hui Bysshe est au complet, et en pleine expansion. Le groupe cherche toujours des dates afin de s’épanouir et de partager sa musique.


  

Photo Dijon Live : © Crédit photo : Cyril Duc – Photographe et vidéaste